close
Things I love#15: Série beauté

Things I love#15: Série beauté

beauté-bio

En mode cocooning-douceur.

    

♥ 1- Pai mousseline organique– Paï est une marque que j’affectionne. Pour le démaquillage à l’huile du layering, ces petites mousselines sont divines. Faites de 100% coton biologique non blanchi, spécialement tissées pour donner juste la juste exfoliation, elles laissent la peau naturellement super propre et lisse. Après Le léger massage à l’huile démaquillante – ou un autre- effectué, humidifier la mousseline à l’eau chaude et pratiquer de doux mouvements circulaires.

♥ 2-Sérum éclat Pump’skin de Secrets de Léa® – Avec cette lumière au plus bas, j’ai parfois l’impression de ma peau est un peu terne. Alors, en hiver la vitamine C et la clémentine bio, c’est du punch aussi pour elle.  Du potimarron de la ferme de Ste Marthe en Sologne ? Il y en a aussi, sous forme d’extrait huileux breveté. Un joli cocktail  revitalisant, régénérant et repulpant. Ce sérum s’applique au moins pendant 21 jours en application biquotidienne. Que vous dire ? Je n’en suis qu’au sixième jour.

          

 

♥ 3- Kadalys – Musalift Rides Visibles Crème de Jour Bio – A découvrir ? Comme le vieillissement commence à 25 ans,  peut-être .. Cette crème a été primée aux Victoires de la Beauté 2014 qui qualifient le produit ainsi : « Hydratant et liftant, ce soin lutte contre les signes visible de l’âge et révèle l’éclat de la peau ». La combinaison de l’acide hyaluronique, du magnésium et des puissants antioxydants de la banane jaune apporte à ce soin des propriétés anti-radicalaires et régénérantes  pour une action anti-âge globale. A suivre.

♥ 4- Le Soin des Mains d’ABSOLUTION– Les mains souffrent beaucoup en saisons froides. J’ai toujours un mini-tube dans mon sac- échantillons variés pour éviter la surcharge, j’ai un sac à mains, pas une malle-, dans ma voiture- En attente aux feux,  je n’hésite pas à m’offrir un massage avec ma crème Hauschka-, au travail avec Melvita-..C’est zénifiant. La petite nouvelle est la crème des mains de Absolution : laisse la peau douce, non grasse, avec un léger parfum d’agrumes 

             

5- Baume à lèvres REN L‘efficacité est là et le pratique aussiManque complet de glamour. Rien à voir avec le magnifique 6- Baume à lèvres de Chloé qui en plus de nourrir les lèvres au beurre de karité et des huiles de coco et de palme, possède un emballage très raffiné : Pot en verre surmonté d’un capuchon argenté protégé dans un bel étui en cuir gris. Il chouchoute nos lèvres avec une douce fragance de rose parfum de Chloé. Impossible de trouver la composition.. Edition limitée en vente aux Galeries Lafayettes. Alors, j’ai adopté Le lip balm Ren, je lui reste fidèle.

                      

Kit pédicure de Kure Bazaar- Les sandales, c’est fini ! Les pieds aussi souffrent en hiver, enfermés dans des bottes, escarpins… Ce kit contient en plus d’une lime et d’un batonnet- repousse cuticules en bois,  une paire de chaussons infusés à la crème de soin des pieds Kure Bazaar, oui, mais en plastique, type sachet d’emballage.. Efficace et très peu seyant ! Un petit souhait, Monsieur Kure Bazaar, si je puis me permettre : changez la matière du chausson, c’est  peu agréable. Mes conseils : isolez-vous pour faire ce soin, au risque que votre chéri s’inquiète de vous voir ainsi. J’ai de jolis chaussettes en angora tout doux que je mets par dessus pour plus de confort et de plaisir.

PLK

PLK

Apprentie-sage, à la fois frivole et mystique, lègère et spirituelle , gourmande et orthorexique, férue de nutrition, en recherche de sagesse

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.