close
Flânerie sur la blogosphère #8

Flânerie sur la blogosphère #8

flaneriesurlablosphère

Coupez court aux rumeurs et bruits de couloir par Cathia Birac, Joseph Grenny. Je suis mal à l’aise avec les ragots, les langues de vipères qui blablatent sur tout le monde. Les rumeurs ne sont que les symptômes d’un problème. Je les redoute aussi, elles font tant de mal. Cet article explique le pourquoi de la naissance d’une rumeur et l’interêt de cette pratique malsaine en milieu professionnel et apprend à traiter le mal.

 Faire le deuil d’une personne toxique de Madeleine Lamarre, naturopathe spécialisée en libération émotionnelle. J’en suis à me demander si, découvert par pur hasard, cet article ne m’est spécialement destiné pour être mis en pratique. Mais aussi à  savoir si je pourrais être une personne toxique ?

 street-art

Duro signe Art transit- Source MCL

Plus léger et chaleureux : la chronique de mon amie MCL qui nous emmène découvrir  une expo à la Pinacothèque de Paris sur le pressionnisme – néologisme issu de pressure art et du suffisme -isme propre aux Ecoles dans l’art -NDA –, le graffiti sur toile, une exposition où elle aurait eu des difficultés à m’entraîner mais qui tout bien considéré, est étonnante.   Pressionnisme, j’aime le street art qui fait pschiiiit 

Enjoy.

En UNE : illustration campagne pub Chanel Audrey Tautou

PLK de Noétique

PLK de Noétique

Je suis une yogini en mode Deepak Chopra, Christophe André, Jackie Kennedy, Gwyneth Paltrow, une grande fille en talons hauts, glam et moderne, bien dans sa tête et son corps. Curieuse, orthorexique et gourmande, foodista, passionnée de yoga, de Pilates, addict au thé vert japonais, à l'affût des nouveautés de produits de beauté bio.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.