close
Wishlist Geek

Wishlist Geek

2014-12-14AppliThingsILove1284Views
geek-appli

 arbre-solaire-pour-recharger-iphone   lampe-usb-lexon-bambou

liseuse-PocketBook-Sense-Kenzoclés-usb-branches-véritables-OOOMS

  clavier-orée-bambou-précieux     imprimante-de-poche-LG-Pocket-photo-Bluetooth

♥ 1- Un arbre pour recharger mes IPhone, IPod.. Je vais devoir travailler la patience car il faut 36 heures pour la recharge. Mais il est tellement beau, il sera du plus bel effet sur mon bureau.

2- Du bambou jaillit la lumière ! Cette création des designer Pierre Garner et Elise Berthier est très esthétique. sans comparaison avec ma lampe dynamo avec manivelle.. SAFE POCKET LITE de Lexon, design in life

♥ 3- Je ne suis pas une adepte de liseuse. J’aime trop les livres, les toucher, les feuilleter, les humer.. Cependant j’admets aisément que certains livres puisent être juste téléchargés. D’autant que je n’ai plus de murs dans mon bureau pour y ajouter des bibliothèques, ni dans le petit salon, ni.. De plus, cela allégerait très certainement mes bagages lorsque je pars en villégiature ou mon sac de plage. Alors, j’ai cherché la liseuse qui m’irait et j’ai trouvé : Le PocketBook Sense Kenzo, une  élégante liseuse habillée haute-couture. Sa couverture façon crocodile, son écran E Ink Pearl, sa capacité, l’accés direct à la libraire Decitre, Wi-Fi intégré.. de jolis atouts. A suivre.

♥ 4- J’aime être branchée ! Alors, une vraie branche en guise de clé USB m’irait très très bien. D’autant qu’elle est magnifique. OOOMS déniche dans les forêts hollandaises, de petits tronçons de branches et les transforme en clé USB. Chacune est donc un modèle unique. 16Go de quoi stocker.

♥ 5- Une housse de clavier en cuir qui devient un pupitre très ergonomique ! Super joli et fonctionnel. Orée est une société française basée en Languedoc-Roussillon d’artisans passionnés par la modernité durable alliée à la beauté. Ils utilisent des matériaux très nobles. Je lorgne aussi vers leurs claviers en bois – érable du Doubs, merisier ou noyer d’Isère – qui peut être personnalisés, dont on peut choisir la police de gravure car les lettres du mien en bambou commencent à ne plus être visibles.. Certes je tape telle une dactylo pro .. enfin presque. Il devrait être remplacé, parce que je le vaux bien. Cependant, là aussi, je travaillerais la patience : Aucune livraison avant le 15 janvier 2015, mais une somptueuse gift cart pour annoncer le présent.

♥ 6- Qui n’a pas eu besoin d’imprimer une photo en balade, en vacances ? Qui est un tantinet nostalgique du bon vieux polaroid ? Cette mini-imprimante LG Pocket photo Bluetooth est assez performante et super mignonne. Elle existe en rose et en blanc, je la préfère en vert anis. Les photos sont au format carte de crédit, Pratique pour les glisser dans son porte-feuille

PLK

PLK

Apprentie-sage, à la fois frivole et mystique, lègère et spirituelle , gourmande et orthorexique, férue de nutrition, en recherche de sagesse

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.