close
Things I love ♥ #8 Série geek

Things I love ♥ #8 Série geek

2014-06-17AppliThingsILove1389Views
geek-kaneko

geek-crayonStylet rouge à lèvres

écouteur links i lovebracelet USB

imprimanteprise USB dévidoir essuie tout

                                                                                               Cliquez sur les images .

♥ 1. Je déteste les traces de doigts sur mes écrans.. Alors, ce stylet très stylé – c’était facile – m’est très précieux. Gadget universel utilisable sur tout écran tactile.

♥ 2. Mon prochain stylet sera déguisé en tube de rouge à lèvres rouge classique, ma nuance parfaite : Stylus iGlam. 

♥ 3. Les fils de mes écouteurs sont toujours en vrac et emmêlés malgré mes précautions. Cela vous parle, je suppose ? Même pour une adepte du “j’arrête de râler”, ceci est agaçant ! J’ai l’enrouleur d’Apple pour ranger mes EarPods mais la patience étant une qualité que je dois développer, j’ai opté pour ce lien tout simple et pratique. Ce petit gadget m’est indispensable. 

♥ 4. Plus de panique à chercher un chargeur lorsque notre cher iPhone nous lâche au mauvais moment, avec ces bracelets USB. Il suffit de le détacher de son poignet et l’affaire est faite. Fournis avec des adaptateurs, ils sont compatibles avec iPhone 4 et 5 et même Android et Blackberry. Ils permettent aussi de transférer des données grâce à la clé USB intégrée. Et pour que cette petite chose pratique soit aussi esthétique, des stylistes comme Rachel Zoe et Mara Hoffman, Swarowski .. se sont collés à la tâche.  Sinon, on peut aussi enrouler son câble d’origine autour de son poignet pour se faire un bracelet… 

♥ 5. Première imprimante qui produit des photos de qualité directement à partir d’un iPhone ou iPod touch. Pas besoin d’un ordinateur ou d’un logiciel, l’imprimante est contrôlée à partir de l’ iPhone via une application téléchargeable gratuitement. En moins d’une minute et sans cartouches d’encre, elle imprime des photos en haute résolution avec de belles  couleurs, grâce au papier breveté. Elle pèse environ 2 kilogrammes.. Ca sent le surplus de bagages …

♥ 6. TowlHub. Comme mon amie MCL, je ne suis ni desperate, ni housewife !  Et, je souhaite pouvoir accéder à une prise USB dans ma cuisine. Pas moins de 4 port USB sur ce dévideur et une seule prise électrique. Résistant à l’eau, la base antidérapante, assez lourde pour assurer la stabilité et comprend un bord rainuré.. Oui, parce qu’ avant tout, l’objet est un dérouleur d’essuie-tout et vous êtes dans une cuisine ! 

Dessin de Kaneko de Little Paris

PLK

PLK

Apprentie-sage, à la fois frivole et mystique, lègère et spirituelle , gourmande et orthorexique, férue de nutrition, en recherche de sagesse

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.