close
Things I love # 4 Série Salmigondis

Things I love # 4 Série Salmigondis

                   goop-blog-gwyneth-paltrow         logo-femininbio

1. Lire –  J’apprécie beaucoup Gwyneth Paltrow (1) . Son site GOOP est formidable et une mine pour moi.

♥ 2. Se bichonner – Les anti-rides bio préférés de fémininbio : lissage et fermeté au naturel

       chemins-les-plus-dangereux

♥ 3 . Voyager –  Au sommet de la crête sud- est d’une montagne en Chine, le Mont Hua Shan, un temple taoïste qui a été transformé en une maison de thé. La récompense d’un périple incroyable qui commence par un  gigantesque escalier de pierre, appelé “les escaliers célestes” et qui continue… Voyez plutôt en cliquant sur l’image. Pour ceux qui n’ont vraiment pas le vertige ! 

       pavlova-gâteau               design-milk-12-seats-for-maximum-relaxation 

4 . Se faire plaisir- Je n’ai pas le gout du sucré mais tout de même, je ne saurais résister à cette magnifique Pavlova.. Le site ” Dessert for two” est très riche de recettes pour deux. Et à l’approche de la St Valentin.. 

5. Se Relaxer – 12 sièges de relaxation fabuleux et un site de design extraordinaire.

le-steak-de-courge-a-la-bordelaise-d-arnaud-daguin

♥ 6. Déguster – Chaque vendredi GQ propose une recette du livre “Must Eat!” : j’ai retenu LE STEAK DE COURGE À LA BORDELAISE D’ARNAUD DAGUIN. J’ai remplacé les “patates ” par des patates douces plus healthy. GQ le magazine des hommes que j’aime ( le magazine et mes hommes !) 

 

 

(1) chronique de 2011  ” Gwyneth à la cuisine”  ..depuis la belle Vanessa est seule..

Things-I-love
PLK de Noétique

PLK de Noétique

Je suis une yogini en mode Deepak Chopra, Christophe André, Jackie Kennedy, Gwyneth Paltrow, une grande fille en talons hauts, glam et moderne, bien dans sa tête et son corps. Curieuse, orthorexique et gourmande, foodista, passionnée de yoga, de Pilates, addict au thé vert japonais, à l'affût des nouveautés de produits de beauté bio.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.