close
Lectures sur le bonheur, crafting et mauvaise humeur

Lectures sur le bonheur, crafting et mauvaise humeur

flânerie sur la blogosphère
  • Mes amis et mes lecteurs savent que je rêve d’avoir un brin d’ADN de Christophe André. Lisez cette article qui donne chaud au cœur et qui est tellement vrai. Le plus beau jour de ta vie

              affiche-a-beautiful-day

Quel est le plus beau jour de notre vie ? Difficile. Il y en a des centaines ! Bien sûr, tout le monde pense à la naissance de ses enfants, son mariage, la réussite à un concours, sa première voiture…  Qu’est-ce qui rend ce jour, le plus beau jour ?  Parfois, ce sont des micro-événement qui l’ont embelli, et lui laisse un gout sucré.  Garder un esprit d’ouverture à un possible bien meilleur, même lorsque cela semble mal engagé, est l’heureux présage d’une belle journée. Un nouveau mantra. Je vous souhaite des milliards de plus beaux jours de votre vie

  • Je lis régulièrement Sylvaine Pascual. Elle est consultant spécialiste du plaisir au travail. Rien qu’à  sa qualification, le programme est donné. Je suis toujours en phase avec ses écrits et j’y apprends beaucoup de choses sur le monde du travail. Savez-vous ce qu’est le job crafting ?

RDV sur cet article pour être informé(e) :  Job crafting : devenir l’artisan de son propre plaisir au travail

                         

Qu’en dites-vous ?

 

kanako-teatime
PLK de Noétique

PLK de Noétique

Je suis une yogini en mode Deepak Chopra, Christophe André, Jackie Kennedy, Gwyneth Paltrow, une grande fille en talons hauts, glam et moderne, bien dans sa tête et son corps. Curieuse, orthorexique et gourmande, foodista, passionnée de yoga, de Pilates, addict au thé vert japonais, à l'affût des nouveautés de produits de beauté bio.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.