close
J’adore la peluche Marionnaud habillée par Repetto

J’adore la peluche Marionnaud habillée par Repetto

2015-10-14CancerCancerDuSeinNoëlRepetto1947Views2Comments
cew

L’association Cosmetic Executive Women (CEW) association reconnue d’ intérêt général, est engagée auprès des personnes qui souffrent de maladies. Depuis 1996, Les Centres de Beauté de CEW   offrent aux femmes et aux hommes  hospitalisés des moments de beauté, de ressourcement. Partant du postulat que «  La beauté n’est pas futile mais aide à mieux vivre »,  l’objectif est de proposer gratuitement des soins de beauté aux malades.

Aujourd’hui, les Centres de Beauté CEW sont présents dans 12 hôpitaux à Paris, 6 en Région Parisienne, et 9 Hôpitaux en Régions (Marseille, Perpignan, Montpellier, Toulon, Grasse, Annecy et Clermont-Ferrand), dans les services de cancérologie, gérontologie, grossesse à risque et dermatologie.

Marionnaud est engagé avec CEW depuis 2002. Ainsi chaque année à Noël, une peluche habillée par un designer est vendue au profit des Centres de Beauté CEW dans ses 567 magasins en France. C’est 100 000 euros qui sont reversés à l’association chaque année pour former des esthéticiennes et prodiguer environ 2500 soins en plus.

repetto

L’oursonne Marionnaud en tutu Repetto 

Après Thierry Mugler, Lolita Lempicka, Lanvin et Chloé en 2014, c’est Repetto qui a été choisi pour habiller l’oursonne. Elle ne coûte que 9,90 euros, elle est absolument adorable.

 

repetto marionnaud cew

Si vous achetez une oursonne, vous offrez une manucure, mais en en achetant 3 – vous avez au moins trois enfants dans votre entourage, si si ! -, vous offrez un soin de visage.

Lorsqu’on est malade, les dommages collatéraux – Perte des cheveux,  éruptions inesthétiques, perte ou gain de poids.. – aggravent le ressenti de la maladie, entament la confiance en soi. Ces centres permettent aux malades de se réconcilier avec leur apparence, leur corps, de s’offrir une halte dans les traitements, de retrouver des temps de normalité.

Cette action est superbe : Mes ami(e)s fashionistas aux grands cœurs, CEW compte sur nous !

Photographie de Une : Alix Montaigu

PLK

PLK

Apprentie-sage, à la fois frivole et mystique, lègère et spirituelle , gourmande et orthorexique, férue de nutrition, en recherche de sagesse

2 Comments

    1. Bonsoir Françoise, je l’ai achetée chez Marionnaud, les parfumeries. Cependant, je ne sais pas s’il y en a encore. Elle est magnifique. Belle année 2016.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.