close
Flânerie sur la blogosphère #6

Flânerie sur la blogosphère #6

flaneriesurlablosphère

♥ LES 10 ESSENTIELS MODE DE LA PARISIENNE Intéressante revue des basiques. Les ballerines.. Je n’aime pas trop… à mes pieds. J’aime leur chic chez Inès Bardot ou Audrey.. 

ines-de-la-fressange-ballerines

Brigitte-bardot-en-ballerines

 

   yoga-downward-facing-dog

♥ Comment reconnaître un bon prof de Yoga ? J’ai reconnu Valérie mon instructrice de yoga, j’en suis forte aise : elle a la voix enveloppante, la créativité, la bonne humeur contagieuse, le charisme, les connaissances et la formation pointue. Cette question est primordiale car certain(e)s se disent prof de yoga, mais ne sont ni formé(e)s, n’en ont pas les qualités. Cependant, l’important pour chacun est aussi de trouver chaussure à son pied ; ce qui convient à l’un ne convient pas à l’autre, l’essentiel reste la formation.

Enjoy

PLK de Noétique

PLK de Noétique

Je suis une yogini en mode Deepak Chopra, Christophe André, Jackie Kennedy, Gwyneth Paltrow, une grande fille en talons hauts, glam et moderne, bien dans sa tête et son corps. Curieuse, orthorexique et gourmande, foodista, passionnée de yoga, de Pilates, addict au thé vert japonais, à l'affût des nouveautés de produits de beauté bio.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.