close
Agenda des Paresseuses « 2015, Moi en mieux »

Agenda des Paresseuses « 2015, Moi en mieux »

2015-01-02Lifestyle1823Views
agenda

Je vous souhaite une belle année 2015, remplie d’amour, d’amitié, baignée de gratitude et de générosité, teintée d’audace et de nouveautés.

Fi des résolutions de début d’année.

Tous les journaux nous disent à longueur d’articles qu’elles ne sont jamais tenues. Cependant, y réfléchir, c’est un bon point car cela permet de faire un constat de nos manques et faiblesses. 

Alors lorsque j’ai vu cet agenda des Paresseuses « 2015, Moi en mieux », immédiatement, je me suis senti en phase ! C’est bien cela : être moi, en mieux ! Votre oeil frise, sceptique ? Aimable et sans flatterie, vous me dites que ce n’est pas possible ? Merci beaucoup de votre bienveillance. Mais, m’améliorer, découvrir et exploiter mes potentialités, travailler mes points faibles, c’est un projet de vie.

Découvrons l’agenda des Paresseuses : 2015, moi en mieux

 

agenda-des-paresseuses-moi-en-mieux

Posséder cet agenda, c’est annoncer la couleur à tous ! La couverture est topissime. Le jaune est prometteur, lumineux, joyeux, flashy, brillant. Chaque mois, un projet avec une  illustration de Soledad qui me ravit, moult conseils fooding, lifestyle, d’astuces. Le format est très pratique, à droite, une page semainier et en vis-à-vis une blanche pour y griffonner ses notes, l’idée géniale qui jaillit, l’adresse à retenir… 

                agenda-les-paresseuses-janvier

             agenda-les-paresseuses-moi-en-mieux

Un agenda-beauté, en somme. Quelques bémols :

– J’aurais apprécié une petite pochette pour y glisser des notes, post-it et autres papiers volants.

– Plus d’illustrations

– Une reliure spirale

Défi relevé ? En 2015, Moi en mieux  !      

PLK

PLK

Apprentie-sage, à la fois frivole et mystique, lègère et spirituelle , gourmande et orthorexique, férue de nutrition, en recherche de sagesse

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.