close
Un ministre du yoga.. en Inde

Un ministre du yoga.. en Inde

2014-11-10942Views
narendra-modi-Yoga

Narendra Modi en pratique de Yoga 

Le yoga est une pratique qui rend la vie belle.

Il permet de vivre sans stress et apporte une approche holistique de la santé. 

Narendra Modi, le premier ministre indien, le sait parce qu’il le vit : Tous les jours, il fait ses exercices de yoga. Profitant d’un grand remaniement gouvernemental, il a créé un ministère dédié à cette discipline traditionnelle indienne. Le yoga a désormais son représentant au gouvernement, Shripad Yesso Naik, anciennement ministre du Tourisme. 

Le nouveau ministre du yoga est aussi en charge de l’ayurveda, de l’unani et du siddha, médecines traditionnelles indiennes-, et de l’homéopathie et la naturopathie. 

En septembre dernier, Modi avait demandé à l’ONU d’envisager l’instauration d’une journée mondiale du yoga. «Il ne s’agit pas de faire de l’exercice mais de découvrir le sens de l’harmonie avec vous-même, le monde et la nature», avait-il justifié.

I have a dream..

PLK

PLK

Apprentie-sage, à la fois frivole et mystique, lègère et spirituelle , gourmande et orthorexique, férue de nutrition, en recherche de sagesse

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.