close
Things I love : Série salmigondis #13

Things I love : Série salmigondis #13

coup de coeur

 

 1 – Panthéon bouddhique et jardin japonais du Musée Guimet, 19, rue d’Iéna. Le pavillon en lui-même fut conçu par Nakamura Masao et réalisé par Yamamoto Takaaki, au milieu d’un jardin d’inspiration japonaise créé par Robert Bazelaire. 450m² où trouver la zénitude.

♥ 2- ON THE GO NOTEPAD  de Garance Doré. J’aime beaucoup le blog de Garance Doré, célèbre blogueuse new-yorkaise illustratrice et photographe. Ses illustrations sont très élégantes. Ce bloc-note est très chic.  Qui a dit que notre to do list devrait être triste ?

♥ 3- Sophie la Girafe Baby Starter Kit – Tout le monde ou presque connait Sophie la girafe® le premier jouet de bébé  qui stimule  tous ses sens  dès l’âge de 3 mois. En 2011, coup de tonnerre: l’UFC-Que Choisir soutient que Sophie la girafe, le jouet qu’ont mâchouillé des millions d’enfants, contenait des composés dangereux. Le fabricant avait reconnu qu’il apparaissait bien des traces de nitrosamines, « cependant très faibles et en dessous de l’exigence des normes européennes. Elles ne remettent en aucun cas en cause la conformité du préféré des bébés. » Depuis, Vulli a mis en œuvre un programme de modification de sa fabrication pour arriver à un résultat « zéro trace » de nitrosamines. Merci ! La marque poursuit son opération bio en proposant une gamme de produits d’hygiène, certifiée par le label Ecocert. Ce kit contient les produits de soins biologiques et naturels essentiels pour dorloter la peau de bébé, en toute sécurité, sans parabènes et autres perturbateurs endocriniens. Bravo !

♥ 4- Blender Omniblend – Jamais sans mon Omniblend ! L’homologue de Vitamix recommandé par tous les foodistas. Son puissant moteur – 2200 Watts-, lui permet de pulvériser les ingrédients les plus denses (même la glace), de réaliser des préparations aux textures lisses et onctueuses ce qui n’est pas le cas de la plupart des blenders ménagers. Smoothies les plus onctueux, crèmes glacées, laits végétaux (amandes,  noix de cajou, soja noisettes, noix, céréales), purées d’oléagineux, tahin,  pâtes à tartiner, sauces et émulsions…Tout est possible et en préservant vitamines, enzymes, anti-oxydants.  Prix léger (256 euros contre 650 euros), garanti sans BPA. Ce que je préfère ? Fabriquer mes laits végétaux et les purées d’oléagineux.

5-  Trois délicieuses collations Detox Delight idéales pour accompagner une alimentation saine pour tous ceux qui ne peuvent pas complètement se passer de mâcher ou de grignoter pendant leur cure detox ou pour s’offrir une petite pause gourmande healthy. Tous les produits Snack Delight sont faits maison d’ingrédients naturels sélectionnés avec amour. De même que toute la gamme de produits Detox delight, les « snacks » sont sans colorants artificiels ni conservateurs, exhausteurs de goût et bien sûr, ne contiennent pas de sucre. J’aime ça !

♥ 6- Amusant Signet marque-page chaussures Louboutin. Et beaucoup d’autres :  des chaussures de grinch, petit chaperon rouge pour les enfants. De petites idées cadeaux .

PLK de Noétique

PLK de Noétique

Je suis une yogini en mode Deepak Chopra, Christophe André, Jackie Kennedy, Gwyneth Paltrow, une grande fille en talons hauts, glam et moderne, bien dans sa tête et son corps. Curieuse, orthorexique et gourmande, foodista, passionnée de yoga, de Pilates, addict au thé vert japonais, à l'affût des nouveautés de produits de beauté bio.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.