close
Flânerie sur la blogosphère #9

Flânerie sur la blogosphère #9

2015-04-091063Views
flaneriesurlablosphère

La sélection de la semaine, un peu en retard.

topless-maillot-de-bains

 Le top less c’est too much ? 

Un joli article. Comme Dominique Mallié, j’ai acheté mes maillots de bain sans le haut, même si je n’ai jamais exhibé ma nudité sur les plages familiales et que j’adore les bikinis. J’opine lorsqu’elle écrit qu’Ères nous propose de magnifiques une-pièce. Comme elle, je souris face aux gentilles critiques de nos filles lorsque mes amies et moi nous hasardons à rouler le maillot, au bord de la piscine. Ce n’est plus le temps des seins nus.  J’aime aussi le suggéré très glamour : une chemise en voile sans haut est très sexy. Mais j’avoue que lorsque nous le pouvons, loin du regard des autres ou chez nous autour de la piscine, j’enlève le haut et parfois même le bas : Se baigner sans maillot est tellement agréable ! Et vous, qu’en dites-vous du topless ? 

                            dessin-embouteillage-klaxon

 KLAXONNER COMME UN(E) DINGUE ALORS QUE LE FEU VIENT JUSTE DE PASSER AU VERT de Shino no shine. Juliette Dumas a crée ce blog très inspirée par cette fameuse citation de Donald Trump: « give yourself a higher chance ». Le magazine Elle l’a baptisée « Nadine de Rothschild 3.0 ». Ce blog me plait beaucoup, Juliette revendique le toupet chic qui me sied. Moi aussi, je suis exaspérée ou abasourdie devant ces dingues de tout âge -l’âge n’y fait rien à l’affaire, lorsqu’on est..- qui semblent ne plus avoir une seule seconde devant eux. Je les plains.

 

PLK

PLK

Apprentie-sage, à la fois frivole et mystique, lègère et spirituelle , gourmande et orthorexique, férue de nutrition, en recherche de sagesse

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.