close
Flânerie sur la blogosphère #3

Flânerie sur la blogosphère #3

flanerie sur la blogosphère

 

 ♦ « Un homme qui n’est plus capable de s’émerveiller a pratiquement cessé de vivre » a dit Albert Einstein. Et Socrate  de préciser : «  La sagesse commence dans l’émerveillement». Vu sur LaNutrition : encore un effet healthy des émotions posititives : Émerveillez-vous, c’est bon contre l’inflammation !  Pour ceux qui ont perdu la recette :  Ils savent encore s’émerveiller.

slowlife

♥  Faire une retraite est tentant, très ressourçant, bénéfique…. et tendance. Vivre en yoga nous conseille pour une retraite..à la maison. Voila une belle idée pour se chouchouter à domicile.

              flânerie sur la blogosphère

♦ Chez les Paresseuses.. C’est formidable, on est lundi . Oui, le lundi est aussi formidable ; il marque le début d’une fantastique semaine, il représente tout les espoirs. N’écoutons pas Claude François !  Le lundi au soleil, c’est possible. »   25 % des Français souffrent de troubles du sommeil voire d’insomnies dans la nuit de dimanche à lundi.  Pour les lundiphobes, Phobie du lundi, quand tu nous prends !​  Il s’agit d’une phobie qui signifie aussi le début d’une semaine génératrice de stress professionnel, souvenir des lundis d’école.

Belle semaine remplie de merveilles.

Flânerie sur la blogosphère #3
Tags:Yoga
PLK de Noétique

PLK de Noétique

Je suis une yogini en mode Deepak Chopra, Christophe André, Jackie Kennedy, Gwyneth Paltrow, une grande fille en talons hauts, glam et moderne, bien dans sa tête et son corps. Curieuse, orthorexique et gourmande, foodista, passionnée de yoga, de Pilates, addict au thé vert japonais, à l'affût des nouveautés de produits de beauté bio.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.