close
Flânerie sur la blogosphère # 5

Flânerie sur la blogosphère # 5

lieux-surrealistes-visiter-avant-mourir-

Suis-je une mauvaise yogini, docteur ? Certains s’imaginent que lorsque – ou parce  – qu’on pratique le yoga, nous sommes parfaitement zen, jamais en colère, en robe de bure et mangeons des graines. Cet article remet les choses à la bonne heure. Effectivement le yoga est une de mes sources de sérénité, et surtout pas une contrainte à gérer. Me lever à l’aube pour pratiquer ? Oui, lorsque le coeur m’en dit. Pas parce que je dois. Je tente de faire de mon mieux mais n’ai pas l’exigence de la perfection d’un yogi.

« le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas, n’en lisent qu’une seule page » disait Saint Augustin.   110 lieux surréalistes que vous devez visiter avant de mourir Le monde est beau. Il existe des endroits à couper le souffle. Je me suis déja ébahie et régalée des yeux avec une trentaine. Je suis fort tentée par  La rivière féerique de Shotover River, en Nouvelle-Zélande,  presque juste à côté par Les 12 apôtres de la Great Ocean Road, Australie et  Forêt magique de Shanghai, Chine, Les pitons rocheux de Hunan, Chine. 

 

                     Les rizières en terrasses de Longji, Chine

   

                                                                                                                                                                               Grande Muraille, Chine

Des adresses in London, je suis toujours preneuse. Parenthèse (healthy) Londoniennede Canard Ivre, un très intéressant article dont je vous donnerais des nouvelles. je suis très tentée par  Wild Food Café et Dishoome

Que la semaine soit riche en découverte et partage. 

Sources des photographies : toolito

PLK

PLK

Apprentie-sage, à la fois frivole et mystique, lègère et spirituelle , gourmande et orthorexique, férue de nutrition, en recherche de sagesse

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.