close
Flânerie sur la blogosphère #11

Flânerie sur la blogosphère #11

2015-05-23990Views2Comments
flaneriesurlablosphère

 

meredith-wing-femmes-fleurs

   ♥ ILLUSTRATION : LES « FLOWER GIRLS » DE MEREDITH WING 

Je vous propose grâce au blog Les jolis mondes  de découvrir le travail d’une jeune illustratrice américaine, Meredith Wing, moomooi  qui a eu l idée originale d’incorporer dans ses dessins des fleurs fraîches et autres éléments insolites. Ses « flower girls » sont très glamour et tendres. Meredith aime dessiner des figures et créer des moments avec des objets trouvés –  des boutons, pétales … Elle ne colle rien ; Elle aime l’éphémère. J’aime beaucoup les flower girls,  moins les autres à base de cure-dents ou boutons.                     

meredith-wing  meredith-wing

 ♥ Quand on ne fait rien… 

Christine Lewicki, est une coach en entreprise certifiée, auteur du Bestseller “J’Arrête de Râler!” publié en plusieurs langues, Conférencière et Facilitatrice de Groupe MasterMind en France et aux Etats-Unis. La passion de Christine est d’aider les gens ordinaires à puiser dans leur zone de génie pour se créer des vies {extra}ordinaires, une action imparfaite à la fois.  Tous les mois, elle publie un E-zine et partage avec ses lecteurs, ses meilleurs conseils, outils et source d’inspiration. Son blog où je me rend régulièrement recèle de jolies pépites. Dans cet article, elle passe en revue les obstacles à agir. Le pire étant le regard des autres. Cette peur paralyse. S’en dégager libère. La peur est un sentiment qui me connait. Je suis une peureuse courageuse. J’agis en sa compagnie.

                 ombre-chinoise-monstre

Aimez-vous les Flower girls de Méredith Wing ?

La peur de ne pas réussir, du regard des autres, du qu’en dira-ton sont-ils des ennemis que vous combattez ?  

 

 

PLK de Noétique

PLK de Noétique

Je suis une yogini en mode Deepak Chopra, Christophe André, Jackie Kennedy, Gwyneth Paltrow, une grande fille en talons hauts, glam et moderne, bien dans sa tête et son corps. Curieuse, orthorexique et gourmande, foodista, passionnée de yoga, de Pilates, addict au thé vert japonais, à l'affût des nouveautés de produits de beauté bio.

2 Comments

    1. complètement en phase avec flowerpower ! ce qui me touche beaucoup dans ces créations, c’est le côté éphémère.. sans collage.

Leave a Response