close
Happi.food, le hors série de Happinez

Happi.food, le hors série de Happinez

« La nourriture est au corps ce que l'amour est à l'âme » : C'est magnifique et tellement vrai que ce sera mon mantra de la semaine (1) !

Le magazine Happinez, j'aime (2). Ce premier Hors série est un régal aussi pour les yeux. Toujours de très belles photographies.

Le sommaire est alléchant.

  hapinnez

Je me suis régalé avec l'article sur l'alimenttaion ayurvédique. Je  suis Vata avec une dose de Pitta. C'est selon.. Le curry de patates douces conseillé pour les Vata, oeufs et sans dolique asperge – à cette occasion, j'ai découvert ce que c'était, mais n'en ai pas trouvé – fut un délice. Je me suis régalée avec la salade-couscous, légumes croquants et mozarella recommandé pour les Pitta.

 happinez

Je fus absorbée par l'article « Le feu vital selon le yoga» et fis la connaissance avec le dieu Agni qui régulerait nos fonctions digestives.

Un cocktail d'idées de jus de fruits pour des verres de vitamines. 

 happinez

J'ai lu avec attention " Manger en pleine conscience " de Susan Albert. J'ai d'ailleurs une chronique en gestation sur le sujet depuis des semaines, suite à un repas en Pleine Conscience lors d'un stage.

J'ai découvert beaucoup de produits grâce à ces jolis tableaux Inspiration qui sont très beaux. 

 happiFood

   Tous les articles ont une accroche. Bien sûr, je suis la cible de ce genre. Tout est à lire dans ce magazine et à relire. Beaucoup d'idées, d'adresses. De jolies rencontres. Dans ce journal, point de morale, point de diktat, point de culpabilisation, ni de jugement.. Que du plaisir ! Dans Happi.food, on découvre, on s'émerveille, on a envie.. Alors, achèterez-vous Happi-food ?  Je ne prête pas le mien !

(1) Mes petits mantras (2) Mon ressenti dans mon autre blog Happinez, le premier mindstyle magazine

Lire aussi .

Le magazine

PLK de Noétique

PLK de Noétique

Je suis une yogini en mode Deepak Chopra, Christophe André, Jackie Kennedy, Gwyneth Paltrow, une grande fille en talons hauts, glam et moderne, bien dans sa tête et son corps. Curieuse, orthorexique et gourmande, foodista, passionnée de yoga, de Pilates, addict au thé vert japonais, à l'affût des nouveautés de produits de beauté bio.

Leave a Response