close
Retour sur mes lectures d’été 2022

Retour sur mes lectures d’été 2022

2022-10-15545Views
femme-qui-lit-plage-naples

L’été indien est installé dans le sud, focus sur mes lectures d’été. J’ai une passion pour les livres, et une Wishlist haute comme un building ! Je dévore des livres, j’en ai toujours dans mon sac, j’ai envie de tous les lire, je suis une livres-addict. Je ne peux pas finir une journée sans déguster quelques pages au minimum.

J’ai réalisé que j’aimais partager mes lectures sur Instagram et aussi me régaler des avis lecture de comptes Insta que je suis ( ce qui contribue à augmenter la WL ). Mais aussi, j’ai besoin de vous présenter ici, mes lectures d’été, grâce à mes posts Instagram.

Je ne fais que très très rarement de retour négatif : si un livre ne me plait pas, c’est que je ne suis pas le bon public, pas la cible ou que ce n’est pas le bon moment pour le lire. Donc, vous ne trouverez pas d’avis totalement négatifs sur les lectures où je me suis fourvoyée. Elles n’apparaitront point.

Place à mes lectures d’été

Ce sont des lectures simples, sans prise de tête : c’est l’été. Certains livres ont fait l’objet d’une chronique sur le blog : L’île des chasseurs d’oiseaux de Peter May ou Un soir à Sanary de Michèle Kahn.

La dame de l’Orient-express de Lindsay Ashford, également.

Somerset Maugham est un des auteurs que j’ai beaucoup lu, j’avais adoré ses nouvelles. Il suffit d’une nuit fut une lecture agréable.

Je me suis organisé un mini-marathon avec des livres dont le titre contenait été.

Un été ardent d’Andréa Camilleri dont tout le monde connaissait le commissaire Montalbano ( il existe une série télévisée), sauf moi… et L’été du cyclone de Beatrix Williams.

Et vous, qu’avez-vous lu cet été ?

Quels livres avez-vous emportés pour vos vacances ? Des coups de coeur à conseiller ?

En Une : Lectrice, Naples, 1979 Josef Koudelka,  photographe françaisd’origine tchèque.

Spread the love
     
   
     
   
PLK

PLK

Apprentie-sage, à la fois frivole et mystique, lègère et spirituelle , gourmande et orthorexique, férue de nutrition, en recherche de sagesse

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.