close
Merci 2015, Hello 2016

Merci 2015, Hello 2016

nouvel-an-hello

1er janvier : première page du livre de notre année 2016.

Coups d’œil attendris dans le rétroviseur sur  les mois passés, pour y contempler ce qui m’a apporté de la joie, de l’amour, du bonheur, de la satisfaction. Ah ! Que de bons temps !

Mais aussi, j’observe avec attention ces moments de doute, de peine, de tristesse. Je vais les emballer, les oublier.. Enfin pas tout à fait ! Ils resteront des marque-pages pour que je ne retombe pas dans mes travers, afin que je ne fasse pas les mêmes erreurs, les mêmes faux-pas. J’ai envie de passer moins de temps et d’énergie sur les choses, et plus de temps et d’énergie sur les gens.

sticker-rond-be-happy

En me rappelant ces moments  heureux et aussi les moins palpitants, j’observe ce qui a enrichi ma vie et je suis à même de réfléchir sur qui compte vraiment pour moi, pour cette nouvelle année qui arrive toute fraîche et lumineuse.

« L’essentiel n’est pas de vivre, c’est d’avoir une raison de vivre. » Jean Giono

Pour les timorés, les un-peu-grincheux, les sans-idées, il existe des joies simples,  ELLE vous donne 12 bonnes raisons d’aimer 2016 !

Et il y a toutes ces causes à défendre : la cause des enfants, des femmes battues, la cause des animaux, la planète à protéger et réparer, le climat.. En France comme à l’étranger, 34000 militaires français déployés en opérations ou en mission.. Il y a du pain sur la planche !

Je vous souhaite une Prodigieuse année 2016 ! Puisse-t-elle être encore mieux que 2015, gorgée de joie et de plaisir, de jolis moments de partage, de belles rencontres, de nouveaux défis, de nouvelles conquêtes, de merveilleux voyages…

bon-voyage-bonne année

De quoi rêvez-vous pour 2016 ? Je vous le souhaite ! 

PLK

PLK

Apprentie-sage, à la fois frivole et mystique, lègère et spirituelle , gourmande et orthorexique, férue de nutrition, en recherche de sagesse

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.