close
Concentré Minceur de Caudalie

Concentré Minceur de Caudalie

2015-04-19Minceur1332Views
crème-minceur-cuise-caudalie

L’été approche, les gambettes vont se montrer sans collant, ni Dim-up bas -jarretières. Nude ! Un concentré de tonicité et fermeté n’est jamais mal venu. Ma mère m’a dit de veiller au relachement de la peau. Alors, j’agis en prévention et j’obéis à ma maman. Voici un produit qui me botte.

J’ai testé le Concentré Minceur de Caudalie

concentre minceur caudalie

Caudalie, c’est une marque qui flirte avec le naturel, avec quelques compromissions. Certains produits contiennent de vilains ingrédients comme le ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE.. Je me suis privé de leur GOMMAGE AU CABERNET car il contient entre autres PEG-100 STEARATE. Au consommateurs d’être attentifs et vigilants pour faire son choix. 

Cette huile sèche pour le corps est un anti-cellulite drainant qui affine la silhouette et fait la guerre aux capitons. 100% plantes et 0% conservateurs. 100% d’ingrédients d’origine naturelle. Voyez plutôt.

 INGREDIENTS : VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, CITRUS LIMON (LEMON) PEEL OIL*, JUNIPERUS COMMUNIS FRUIT OIL*, PELARGONIUM GRAVEOLENS FLOWER OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF OIL*, CUPRESSUS SEMPERVIRENS LEAF/NUT/STEM OIL*, CYMBOPOGON FLEXUOSUS OIL*, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT, LIMONENE, CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, LINALOOL. (PFVRELMINC05) * Origine biologique

Comme avec tous ces produits, il est recommandé de masser en mouvements circulaires du bas vers le haut du corps et d’ insister sur les zones rebelles, je n’en ai pas.. je redoute juste le flasque de l’intérieur des cuisses-  idéalement, après la douche sur peau humide, puis sécher. J’affectionne le palper rouler qui consiste à pincer un pli de peau et à le faire rouler sous les doigts, en remontant doucement vers le haut du corps ou le   massage avec les phalanges  où il s’agit de faire glisser énergiquement les phalanges sur les cuisses et les fesses, avec des mouvements circulaires. De la douceur tout de même, il ne s’agit pas de se martyriser, non plus.

concentre minceur caudalie concentre minceur caudalie

Ce que j’aime dans le concentré minceur de Caudalie ?

– Flacon joliment décoré, très élégant  et fin qui tient bien en main.

– Des graduations pour savoir ce que l’on met

– Parfum citronné agréable

– Huile sèche qui ne poisse pas

– Laisse un fini délicatement satiné

Connaissez-vous ce produit ?

N’oubliez pas de bouger, danser, pédaler. Bel été.

Alors, tentée par le concentré minceur de Caudalie ?

Photographies : PLK- Journal des femmes

 

Tags:Minceur
PLK

PLK

Apprentie-sage, à la fois frivole et mystique, lègère et spirituelle , gourmande et orthorexique, férue de nutrition, en recherche de sagesse

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.