Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Gwyneth est dans la même mouvance que Vanessa, Angelina.. pour ne citer qu'elles. Elles convolent avec des "valeurs sûres de la gente masculine ", sont des icônes de perfection et ont du coeur.
Gwyneth a ma préférence : elle est belle, douce, diaphane, parfaite, rayonnante, mère admirable de Apple et de Moses, oeuvre pour la planète, est végétarienne. Elle est membre de Robin Hood une organisation caritative qui tente d'atténuer les problèmes causés par la pauvreté à NY. Elle a reçu l'oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "Sheakespeare in love " à la fin du siècle dernier. Femme de très bon goût, elle fut la petite amie de Brad Pitt jusqu'en 1999, toujours une valeur sûre, elle eut une liaison avec le très beau Ben Affleck.. Elle est mariée à Chris Martin , le chanteur de Coldplay depuis 2003 et file le parfait amour.

Le musicien, valeur très sûre lui aussi, engagé dans de multiples causes humanitaires, apporte son soutien à de nombreuses associations, avec ou sans Coldplay. Dans le cadre de la campagne Make Trade Fair de Oxfam, il est allé au Ghana rencontrer les victimes du commerce non-équitable, et a porté le T-Shirt de la campagne lors de toutes ses apparitions publiques. Il possède un tatouage à l'effigie du logo de la campagne, sur sa main. Il soutient Amnesty International et Greenpeace. 10 % des ventes de l'album "A Rush of Blood to the Head" furent reversés à des associations. Chris a vendu ses vêtements aux enchères pour de bonnes causes : en décembre 2009, les membres de Coldplay ont vendu leurs biens aux enchères pour une association de protection de l'enfance et début 2010, une de ses vestes de tournée pour soutenir les victimes du tremblement de terre haïtien. En 2005, il a été élu l'un des végétariens les plus sexys par la PETA.

En plus de pousser très bien la chansonnette (1) -ah ! le Tango sexy et baiser torride avec Matthew Morrison - la belle sort un livre de cuisine. Dans «La fille de mon père» devenu en français « Mon carnet de recettes pour ma famille & mes amis », elle propose des recettes, mais aussi des conseils sur “ l’importance de prendre des repas en famille, et sur le fait que cuisiner est la preuve ultime d’amour”. Rien d'étonnant à retrouver des conseils minceurs et diététiques et la rubrique sur les différences entre végétalisme et végétarisme est très affutée.

Gwyneth rend hommage à son père Bruce Paltrow, décédé en 2002 d’un cancer de la gorge. C’est à lui qu’elle doit son amour pour la cuisine. L’actrice a adapté les recettes paternelles… «Mes pancakes seront un peu plus diététiques » assure-t- elle.

Gwyneth est très à cheval sur son régime macrobiotic depuis la mort de son père. “Je suis persuadée qu’il existe une corrélation directe entre les toxines environnementales, les conservateurs dans les aliments et les maladies.”

Beaucoup de recettes - toutes inratables- sans prétention, végétariennes, un chapitre entier consacré aux brunchs gourmands... j'adore . Peu de photos des réalisations, beaucoup de la famille Paltrow/Martin.

 Prenez le temps de visiter son blog (2) .. Il est beau et passionnant.. Make, Go, Get, Do, Be, See sont ses rubriques.

           

Elle écrit sur la vitamine D, la dépression du post partum, la mode,  Paris et les adresses qu'elle affectionne, les relations de couple, le développement personnel, conseils de beauté.. Elle partage les interviews qu'elle mène auprès de personnes compétentes à partir d'une problèmatique personnelle (Deepak Chopra ..). La chronique sur les "langues de vipères" est excellente.

Acheterez-vous le livre de Gweneth ?

 

(2) Il est disponible en anglais et en espagnol.. ;(( pas en français.. dommage pour les non anglophones.. 

(1) Ecouter ? elle a interprété le titre "Country Strong" en live aux American Country Awards 2010 face à Nicole Kidman

 

Tag(s) : #Dans la bibliothèque