close
Les Kennedy amoureux, Grace de Monaco.. Que du glamour

Les Kennedy amoureux, Grace de Monaco.. Que du glamour

2015-03-02GlamourKennedy1089Views2Comments
couple kennedy amoureux

Cette semaine, mon attention fut attirée par les icônes de la féminité et du glamour.

♥ Dimitri de Art et Glam nous offre une sélection de photographies de Grace Kelly au naturel de loomis Dean . Elle incarne tellement son prénom.

   jackie-kennedy-et-grace-de-Monaco

♥ Souffle d’admiration, de grande émotion et de nostalgie en feuilletant le PINTEREST de De Anna Isom consacré Jackie B. KennedyJ’aime les clichés de connivences aimantes avec JFK, ceux où il la regarde avec amour et admiration, ceux où elle rit, ceux avec ses enfants.  Elle y rayonne de bonheur.

couple-des-Kennedy-amoureux jackie-kennedy-John-amoureux

 les-kennedy-amoureux jackie-kennedy-et-caroline

                                                                                         les-kennedy-amoureux-sur-un-voilier jackie-Kennedy-et-John-John
pinterestMon tableau : Jackie

Happy linesLes rides du sourire. J’ai apprécié l’article de Garance Doré sur ce sujet. J’aime rire. rire est bon pour la santé, il est recommandé de rire 20 minutes par jour. Sourire est une manière de simple et douce de se faire du bien et de le transmettre aux autres.  Le rire est aussi salvateur pour notre spiritualité : « Le rire est meilleur que la prière pour le salut de l’âme» a dit Henri Gougaud et Jean Cocteau de renchérir : « La faculté de rire aux éclats est preuve d’une âme excellente ». (1)

Joyeuse  semaine. Que le glamour soit avec vous.

(1) Rire ensemble des mêmes choses

 

PLK

PLK

Apprentie-sage, à la fois frivole et mystique, lègère et spirituelle , gourmande et orthorexique, férue de nutrition, en recherche de sagesse

2 Comments

  1. Il est vrai que Grace incarnait à la perfection son prénom. Ces icônes du glamour sont vraiment intemporelles. Un bel article.
    Bonne semaine

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.