close
Une semaine, une image, un son : Slow Life #16

Une semaine, une image, un son : Slow Life #16

2014-10-27automne1286Views
lowlife-lifestyle

LUNDI- Hommage au grand couturier Oscar de la Renta qui vient de quitter notre monde. Il était l’un des créateurs favoris de Jackie O. qui portait souvent ses créations. Il a habillé et donné du style à Hillary C. Ses robes se retrouvaient toujours portées par les stars sur le tapis rouge des Oscars. Les robes de cocktail fabuleuses de féminité et de sage audace. Ses créations de robe de mariées étaient absolument extraordinaires.  Il clôture en beauté sa carrière : Il a signé la robe de mariée d’Amal Alamuddin.. oui oui, la nouvelle épouse de George Clooney. RIP Monsieur de la Renta

fashion oscar de la rentafashion oscar de la rentafashion oscar de la renta

   fashion oscar de la renta

Models walk the runway at the Oscar de la Renta Fall 2011 fashion show during Mercedes-Benz Fashion Week at 583 Park Ave. on Feb. 16, 2011, in New York City.Photo: Slaven Vlasic/Getty Images

MARDI– Sans rire ?

 les paresseuses

MERCREDI– After Work chez Courrèges avec Janette- Message reçu. Admirer, se sentir libre, se faire gâter. Passer du temps ensemble. Vivre.

 courrèges

JEUDIRire, se la jouer Narcisse. Découvrir une appli de l’Oréal.. Une fois n’est pas coutume. L’Oréal Paris invente le simulateur de maquillage en réalité augmentée le plus spectaculaire qui soit ! Assez bluffant et drôle. 

                                                               appli genius
VENDREDI- Anticiper ( ce qui n’est pas ma qualité première ). Voici “notre” bûche de Noël 2014 : Place blanche du Chef Pâtissier Damien Piscioneri.  Le café Pouchkine est une de mes étapes gourmandes presque incontournables de la capitale.

 buche pouchkine

SAMEDI Faire le tri – Faire de la place au nouveau – Faire circuler le Feng Shui- Etre généreuse 

dressing feng shui

DIMANCHE–  Cocooner – Se dire que l’automne est déja là – Profiter encore du jardin- Renforcer ses ancrages 

Photographies : PLK

 

Tags:automne
PLK de Noétique

PLK de Noétique

Je suis une yogini en mode Deepak Chopra, Christophe André, Jackie Kennedy, Gwyneth Paltrow, une grande fille en talons hauts, glam et moderne, bien dans sa tête et son corps. Curieuse, orthorexique et gourmande, foodista, passionnée de yoga, de Pilates, addict au thé vert japonais, à l'affût des nouveautés de produits de beauté bio.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.