close
Lily Lolo, mineral eye shadow

Lily Lolo, mineral eye shadow

pastel-shades-lily-lolo

Vikki-Khan-fondatrice-de-lily-lolo-maquillage

L’histoire de cette jeune marque ressemble à beaucoup d’autres : une envie d’abandonner la pétrochimie.

Lily Lolo, la marque

Once upon a time, Vikki Khan à la recherche de produits de maquillages sans chimie et qui conviennent à toutes tombe en pamoison devant les poudres minérales et l’idée de créer sa propre gamme prend racine. Comme dit l’adage, le besoin fait naître l’envie !

Lily Lolo a reçu l’accréditation de PETA parce que ses produits ne sont jamais testés sur les animaux. En outre, la plupart de leurs produits sont adaptés pour les végétaliens, car ils ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale.

    lily-lolo-maquillage-eye-shadow

  ingredients-lily-lolo-eye-shadow

Une composition sans reproches.

      lily-lolo-eye-shadow

Lily lolo, mineral eye shadow

Comme beaucoup de poudres minérales, la tenue est relativement courte. J’ai donc investi dans une  base pour paupières : j’ai choisi celle de Lavera. (1)

Il est nécessaire de secouer légèrement le pot pour recueillir une petite quantité de poudre dans le couvercle.

Utiliser un pinceau à paupières est aussi souhaitable ou un Pinceau Eyeliner – j’ai choisi ceux de BOHO GREEN en bois et poils naturels de chèvre ( Evidemment, pour théSencha§Pashmînâ !), ceux de Lily Lolo étant en poils synthétiques. La poudre s’applique sur les paupières, le coin des yeux, au ras des cils ou l’arcade sourcilière, selon le résultat souhaité. Une idée trouvée sur le site de Lily Lolo : mouiller le pinceau pour  transformer la matière en fard crème, du plus joli effet.

  lily-lolo-maquillage-eye-shadow-palette-couleur

Les coloris sont très beaux, pigmentés et irisés. Dans ma panoplie : MYSTERY –un  vert-kaki-argenté et Chocolat Fudge Cake –  un marron-penchant-vers-le- prune.

Laissez-vous tenter, le prix est tout doux. Ni MademoiselleBio, ni Ecocentric, mes fournisseurs- beauté habituels, ne distribuent cette marque. Rendez-vous chez UNIVEDA

Lily lolo, une marque à adopter

Lily-lolo-logo
PLK de Noétique

PLK de Noétique

Je suis une yogini en mode Deepak Chopra, Christophe André, Jackie Kennedy, Gwyneth Paltrow, une grande fille en talons hauts, glam et moderne, bien dans sa tête et son corps. Curieuse, orthorexique et gourmande, foodista, passionnée de yoga, de Pilates, addict au thé vert japonais, à l'affût des nouveautés de produits de beauté bio.

Leave a Response