close
Une montre pour l’été ? La Tissot T-Touch Lady

Une montre pour l’été ? La Tissot T-Touch Lady

2015-07-04MontreTissot980Views2Comments
tissot-t-touch-lady

Attacher sa montre à son poignet est un geste routinier. Cependant, elle doit être adaptée à l’usage. La montre est aussi un objet de style . Une des questions à se poser est de savoir si vous souhaitez juste avoir l’heure, mettre en avant sa réussite sociale ou son style de vie. Préférez-vous un mouvement mécanique ou à quartz ? Doit-elle être connectée ?

Cela fait des lustres que je désire m’acheter- ou me faire offrir, c’est mieux-, une montre pour les vacances ! Une montre blanche, sport, sans être de luxe. J’ai de petits poignets mais je la souhaite assez imposante et je ne veux pas une toquante. J’ai fait un petit marché.

                                              montre-Agatha-blanche

Montre céramique by Agatha.. 360 euros. Pas vraiment une marque de montre.  Elle est jolie mais je ne sais pas ce qu’elle vaut au niveau du mouvement. Elle est garantie étanche.

                                          montre-swatch-blanche

 Swatch Ice Forever .. La montre sport par excellence qui connait un succès planètaire pour 99 euros. Elle possède un mouvement Myiota, d’élaboration japonaise, même si ce n’est pas une montre de plongée, l’étanchéité est garantie. Bof bof..

                                     montre-tissot-blanche-

Tissot T-Touch 2 Lady

Tissot, une vraie marque de montre qui pour son entrée de gamme joue admirablement bien la carte du swiss made. Elle coûte 850 euros..pour une entrée de gamme.

La T-Touch est une des premières montres tactiles proposées par l’industrie horlogère. Après le premier modèle de la T Touch, la maison Tissot a décidé de continuer l’aventure en proposant la T Touch II avec plus de fonctions, un boîtier et un bracelet en titane, une plus grande résistance.

  • Elle possède une fonction intéressante : la fonction Sleep, qui permet de mettre en veille la montre si on ne l’utilise pas pendant un long moment, pour économiser des piles.
  • Elle est alimentée à l’énergie solaire, elle est particulièrement respectueuse de l’environnement, ce qui représente une première pour une montre tactile. 
  • Dotée de 25 fonctions, dont les prévisions météorologiques, l’altimètre et la boussole, comble de bonheur, elle m’empêchera de perdre le nord.. moi qui me perd souvent.

Mon choix est fait.

Qu’en dites-vous ? 

Avez-vous une montre d’été ?

PLK de Noétique

PLK de Noétique

Je suis une yogini en mode Deepak Chopra, Christophe André, Jackie Kennedy, Gwyneth Paltrow, une grande fille en talons hauts, glam et moderne, bien dans sa tête et son corps. Curieuse, orthorexique et gourmande, foodista, passionnée de yoga, de Pilates, addict au thé vert japonais, à l'affût des nouveautés de produits de beauté bio.

2 Comments

  1. Une montre d’été dites vous ? J’adore les montres mais l’été j’en mets rarement car je déteste la marque blanche qui reste lorsque j’ai pris le soleil . Cela ne m’empêche pas d’avoir des montres d’été . Mon choix serait plutôt celle d’Agatha mais les caractéristiques de la Tissot feraient peut être basculer la balance à voir au poignet. Sinon les montres avec bracelet en silicone à assortir à ses tenues pas mal non plus ?!

    1. Martine, je suis d’accord avec vous.. les marques blanches, quelle disgrâce ! je vous ferais voir la Tissot à mon poignet 😉 Ah! belle idée les bracelets à assortir à la couleur des tenues ! et pourquoi pas à son vernis ? merci pour le retour. Bel été

Leave a Response