close
☼ About PLK

☼ About PLK

profil-plk

Hello, Bienvenue Du côté de chez PLK. 

Vous voici sur cette page pour faire connaissance. Qui suis-je ?

Une fille sage et paradoxale qui écrit à quatre mains 


Je suis paradoxale et l’a
pprentie-sage qui écrit ces chroniques pour se dire, mieux s’entendre, vivre plus intensément et  partager. Le but d’une vie est de progresser sur le chemin, non ? Cependant, je vous avertis de suite : Je suis une blogueuse en papier de soie et une fille de l’été.

« J’aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres. » Etienne de la Boétie.

J’aime la vie. J’aime vivre. J’aime, j’aime, j’aime… J’adore le yoga, le thé, les voyages, lire, les visites au musée – surtout le musée Guimet – , les hôtels cosy, j’adore Londres, Mozart.

Je suis aussi préoccupée par l’environnement, ma planète.

Nous parlerons philosophie, littérature, lecture, sciences, santé, psychologie,  yoga, méditation, thé,  voyages, musique, Asie,  beauté, art de vivre, création sous toutes ses formes. 

Je cherche, j’apprends, je découvre, j’aimer et je partage, parfois je me découvre, mais si peu. Vous rencontrerez parfois MonsieurMonMari, une homme exceptionnel, et mes quatre trésors : Filleauxyeuxmarrons, Filsauxyeuxmarron, filleauxyeuxbleus et filsauxyeuxbleus. Qu’ajouter pour en dire plus ? Je suis sage-femme enseignante. 

Vous me croyez lorsque je vous dit que je suis paradoxale ? Voici pour une de mes faces, car voyez-vous, j’ai du mal à associer mon côté très girly, j’oserai dire futile et celui très sage.  Vous voulez connaître PLK de Noétique ?

femme-zen-sur-une-pile-de-livre

Je vous remercie pour votre visite. N’hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire ! Et si vous avez des questions ou voulez simplement me dire bonjour, vous pouvez me contacter grâce au formulaire de contact. Merci.

J’entends par spiritualité, tout ce que l’Homme entreprend pour grandir, pour évoluer, pour se connaître. Nous ne sommes pas des amibes, ni des bulots ! Nous ne sommes pas sur terre pour manger, faire de l’argent, pour faire beau, pour nous multiplier.. Que pour naître pour ensuite mourir sans que cela n’ait servi à rien d’autres que de laisser des biens en héritage, à nos descendants

pose-yoga-plk-blogueuse-paradoxale

 …Lire la suite sur ce que j’entends par spiritualité ?

 

2 Comments

  1. Et bien bonjour,

    Je ne saurais diantrement pas vous dire comment je vous ai trouvée, mais je suis enchantée!
    Peut être à cause de Noos ou l’esprit, les bons esprits sont faits pour se rencontrer, espère-je.

    Enfin un concentré d’intelligence et une étincelle de vraie joie dans l’univers bloguesque si et seulement si narcissique…

    Merci pour vos articles… Quelque soit le sujet c’est du plaisir à l’état pur. Je n’en demande pas plus.

    1. Vous avez raison, les bons esprits sont faits pour se rencontrer. Je suis ravie de vous accueillir dans mon univers et vous remercie du fond du cœur pour toutes ces gentillesses qui me touchent.

Leave a Response