close
Beauty sleep elixir, le secret de beauté de la duchesse de Cambridge

Beauty sleep elixir, le secret de beauté de la duchesse de Cambridge

secret-de-beauté-duchesse-de-cambridge

Kate est une princesse parfaite, elle a un charme fou, une classe innée, un goût sûr pour ses toilettes. Son teint est irréprochable, ses cheveux extraordinaires, son sourire adorable. En un mot, comme en cent, il faudrait être folâtre pour ne pas l’imiter. Car bonne amie, elle nous confie aussi ses secrets de beauté. Sa routine-beauté fut un temps le biotulin, gel chouchou également de Karl Lagerfeld. Mais, je ne l’ai pas suivi car ce gel est  issue de la pétrochimie, nous en avions déjà parlé. Son meilleur allié du moment ? Le Beauty Sleep Elixir de Beauti Skinscare. La fondatrice de la marque, Leila Aalam, affirme que Kate est une grand fan de Beauty Sleep Elixir.

beauty-sleep-elixir-beuti-skincare
Beuti Skincare Beauty Sleep Elixir – Huile de beauté – Packaging

Beauty sleep elixir, l’astuce anti-âge  de Kate

La composition de Biotulin m’avait fait frémir et poussée à faire des recherche afin de trouver un produit botox-like comme lui, mais sans pétrochimie. J’ai trouvé la perle : Etat pur acmella 04. Avant d’aller plus avant avec cette huile de beauté, j’ai bien sûr, regardé la composition : Le produit est 98% organique et 100% naturel. Le Beauty Sleep Elixir est un meltinpot naturel de 14 huiles végétales, dont chacune a des propriétés incroyables. 14 huiles végétales précieuses qui ont un rôle-clé dans la lutte contre l’inflammation, avec des anti-oxydants et des ingrédients anti-inflammatoires qui contrecarrent l’irritation et l’inflammation, principale cause du vieillissement de la peau. L’exposition au soleil, la pollution et la sur-utilisation de l’exfoliation sont toutes des causes d’inflammation.

« L’inflammation provoque une dégradation du collagène et de l’élastine … Cela dégrade la fonction de barrière de la peau, provoquant l’apparition d’une « inflammation » et d’un vieillissement visible de la peau.

Tous les principes de base sont des ingrédients naturels, sans produits chimiques – point de parfum synthétique, pétrochimiques, parabènes, silicones, sulfates ou autres – et sont cueillis à la main pour leurs avantages super puissants.

Le laboratoire Beuti Skincare, une petite marque de beauté britannique, garantit qu’aucun ingrédient n’a été testé sur des animaux.

Beautu sleep elixir, les ingrédients

.beuti-skincare-beauty-sleep-elixir-ingredients
Beuti Skincare Beauty Sleep Elixir – Huile de beauté – Ingrédients

Cet huile de beauté est anti-âge grâce à huile de noix de framboise ( riche en vitamine naturelle A ) et l‘huile de graines de bleuet , anti-inflammatoire,  l’huile essentielle de géranium resserre l’affaissement, les huiles de camélia et de chia ( Zinc et vitamin B3) sont gorgées d’oméga anti-oxydants ainsi que l’huile de pépins de grenade qui nous apporte Omega 5 (et trois fois plus d’antioxydants que le thé vert ! ). L’huile de noix de santal, également appelée Softalia, extrait de la plante de Santalum spicatum, cultivée durablement en Australie, bourrée d’acide ximénynique a une action unique sur la déshydratation et les ridules. Un autre ingrédient extrêmement intéressant est Caribbean Coral, récolté aussi durablement ( Rassurez vous, le corail n’est pas en danger, seules les pointes de corail sont utilisées et il peut donc se régénérer) a des vertus anti-rougeur, anti-acnéique, et lutte contre l’irritation, l’inflammation.

Beauty sleep elixir, mode d’emploi

Cette huile de beauté est précieuse la nuit car c’est durant notre sommeil que la peau se renouvelle.  Elle a aussi un effet anti-tâche en raison de ses pouvoirs anti-inflammatoires. Vous pouvez aussi utiliser cette huile sous votre maquillage, en journée.

Les conseils d’utilisation de la marque spécifient une à deux gouttes pour tout le visage si l’application se fait avant le maquillage et en utilisation de sérum de nuit, trois gouttes. La meilleure façon de l’utiliser est de pomper les unes ou trois gouttes sur votre paume, puis de l’appliquer sur le visage.

beauty-sleep-elixir-huile-de-beauté
Beuti Skincare Beauty Sleep Elixir – Huile de beauté – Packaging

Mon avis sur Beauty sleep elixir

►100% naturel

► Elle sent bon grâce à l’huile essentielle de lavande. Ce qui est formidable c’est que l’odeur de lavande est l’une des odeurs associées à l’acquisition d’un bon sommeil réparateur ! Mais ne vous inquiétez pas, le parfum ne s’attarde pas, ce qui est parfait.

► Absorption rapide : Pas d’impression de peau grasse ou qui brille.  Peut être parce que j’ai la peau plutôt sèche. Utilisée sous le maquillage, elle donne un confort extraordinaire.

► Le packaging ?  Taille est correcte, forme originale. Cependant, le couvercle ne se clipse pas super facilement, ce qui est dommage lors d’un voyage. Il faut être attentive à ce qu’ils soit bien fermé.

► La pompe très hygiénique

►Le prix est très raisonnable : Les Britanniques ne pourront pas reprocher à leur princesse d’être dispendieuse ! 55,45 € chez Lookfantastic. C’est la première fois que j’utilise ce site, satisfaction optimum en 48h. Pour une impatiente, c’est correcte !

► Une couleur qui dynamise dès le matin

► Mon teint est lumineux.

Indubitablement, l’essayer, c’est l’adopter : Cette huile de beauté fait partie de ma routine de nuit. Cependant, le jour si je reste  » peau nue « , je reste fidèle à EtatPur ou au  sérum booster à l’acide hyaluronique Novexpert.

Envie de vous laisser tenter ? Sans doute !

Article non sponsorisé

PLK de Noétique

PLK de Noétique

Je suis une yogini en mode Deepak Chopra, Christophe André, Jackie Kennedy, Gwyneth Paltrow, une grande fille en talons hauts, glam et moderne, bien dans sa tête et son corps. Curieuse, orthorexique et gourmande, foodista, passionnée de yoga, de Pilates, addict au thé vert japonais, à l'affût des nouveautés de produits de beauté bio.

Leave a Response