close
Toutes griffes dehors avec Eres

Toutes griffes dehors avec Eres

2012-02-29Eres916Views1Comment

Eres est une des grandes maisons françaises de mode balnéaire et présente chaque année des collections de maillots de bain très originales.

   Eres-vernis-

Eres, une marque fétiche

Je suis Ereswoman. Cette marque m’est synonyme de peau, douceur, innovation, sensualité, luxe. En 1968, Irène Leroux crée des maillots de bain en élasthanne, sobres et modernes transformant la silhouette en un corps de déesse. Chanel a racheté la marque en 1996, ce qui a permis d’enrichir la gamme d’une ligne de lingerie luxueuse et épurée, à la pointe du confort et du raffinement. Le taffetas plume, le jersey lumière – mes favorites – sont des matières incroyable de féminité et de bien-être. Irène Leroux a cédé sa place à Valérie Delafosse, ancienne styliste de princesse Tam-Tam (Belle promotion) en 2007. La boutique, place de la Madeleine – rue Tronchet – me ravit mais n’étant pas parisienne à plein temps, c’est la e-boutique qui me comble. 

J’aime les bikinis.. Cela chante un peu à la manière de Dalida..

Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
Qu’elle mettait pour la première fois
Un itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
Un bikini rouge et jaune à p’tits pois
Un deux trois voilà ce qu’il arriva…

 Erès se lance dans le vernis

Toujours à la pointe de l’innovation.      

 eres-vernis

Dès mars 2012, Erès va nous offrir le plaisir d’accorder notre vernis à notre bikini. Des laques flashy aux noms merveilleux. Soufi, un intense orange coucher de soleil, Bengale, un rose fushia et Damas, un chocolat-marron.

Les vernis léopard d’YSL

 Si vous préférez plutôt jouer les Jane, plus fauvisme que les fashionistas des plages, YSL a créé en novembre 2011, des vernis léopard. Cet imprimé mythique ne parvient pas à être vulgaire.

Inutile d’être une professionnelle de la manucure : Appliqué sur une base colorée – laque dorée, jade ou sable- , le top coat noir mat se craquelle, révélant un imprimé fauve singulier, à chaque fois différent. 4 duos  en Edition Collector pour varier les plaisirs sauvages..    

               vernis-YSL

          

A vos pinceaux.

Tags:Eres
PLK de Noétique

PLK de Noétique

Je suis une yogini en mode Deepak Chopra, Christophe André, Jackie Kennedy, Gwyneth Paltrow, une grande fille en talons hauts, glam et moderne, bien dans sa tête et son corps. Curieuse, orthorexique et gourmande, foodista, passionnée de yoga, de Pilates, addict au thé vert japonais, à l'affût des nouveautés de produits de beauté bio.

1 Comment

  1. Je ne connaissais pas cette marque. Je ne suis pas fan des maillots, mais je suis bien tentée par les dessous. Merci pour cette découverte Pascale.

Leave a Response