close
Angkor vue par un drone

Angkor vue par un drone

2015-05-11AngkorMerveilleDuMonde835Views
drone angkor

Angkor comme si vous y étiez grâce à un drone qui a survolé les temples situés au Cambodge . Le drone offre des vues imprenables et inédits pour observer des sites.

          bayon-angkor-termple-aux-mille-visages

Ses vestiges architecturaux et culturels sont classés au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1992 et s’étendent sur environ 400 km², attirent chaque année de nombreux visiteurs.

Angkor comme si vous y étiez 

L’Autorité Nationale Apsara qui s’occupe de la protection, de l’entretien, de la conservation et de la mise en valeur du parc archéologique a autorisé le réalisateur Guillaume Le Berre, à filmer, durant une journée, ces joyaux de la culture khmère. Un drone a survolé les temples. Le tournage a débuté, au début du mois d’avril, à l’aube. 

    

 « Angkor : Visit from the sun »

Angkor est un site qui m’a transporté de joie. De merveilleux moments. J’ai une grande envie d’y retourner. Mais il y a tant à voir dans ce monde.

Ce court- métrage  montre la beauté et la magie de cet empire qui rayonna du IXe au XVe siècle. D’abord Angkor Vat qui se dévoile…Quelle émotion à la vue du temple du Bayon bâti par Jayavarman VII à Bayon, le temple aux deux cents visages, mon préféré, des arbres fromagers.. La musique ajoute à la magie.

Une merveilleuse petite madeleine. Merci. 

Envie de visiter Angkor ou d’y retourner ? Oui, un voyage ne suffit pas.

PLK

PLK

Apprentie-sage, à la fois frivole et mystique, lègère et spirituelle , gourmande et orthorexique, férue de nutrition, en recherche de sagesse

Leave a Response