close
Londres, ma préférence

Londres, ma préférence

londres

Londres, j’adore

                  london big ben

♥ 1- Ah ! Big Ben…Il m’enchante toujours autant à chaque fois.. Au fait, doit-on dire « il » ou « elle » ? Même s’il est rebaptisé Elizabeth Tour depuis le jubilé de diamant la Reine, pour moi, ce sera IL.

                   london

♥ 2: Tower Bridge.. Lui aussi est un de mes incontournables qui me ravit. 

london pénélope bagieu

victoria's secret london

♥ 3- Ce petit guide est le résultat des pérégrinations de la talentueuse blogueuse dessinatrice Pénélope Bagieu qui aime aussi beaucoup London. Les adresses sont inédites pour la plupart. Ses commentaires et ses dessins sont savoureux. Super pratique avec ses plans qui se déplient par quartier, ludique, ce cartoville se glisse dans la poche de mon Burberry. Et en plus, il est vert anis..  Il a tout pour me plaire ! Grâce à elle, j’ai découvert le magasin d’usine de Thomas Burberry.. nous n’y sommes pas allés par manque de temps et  il n’est guère facile d’accès. Pour une autre fois..

♥ 4- La marque de lingerie américaine, fondée en 1977 par Roy Raymond et son épouse, a ouvert son premier flagship en Europe sur New Bond Street, en 2012. 3751 m² où vous êtes immergés dans une atmosphère délicate, douillette et intimiste – malgré le monde qui s’y bouscule – de bonbonnière rose. La boutique est superbe, dans chaque vitrine les parures portées par les anges de la marque – Karlie Kloss, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Candice Swanepoel, Behati Prinsloo … Au sous-sol, les pyjamas sexy et confortables, les vêtements pour cocooner et la ligne de « survêtement confort » hoodies et joggings Love Pink et quelques maillots de bains. Au rez-de-chaussée, les sous-vêtements en dentelles, plus femmes fatales. Pour accéder aux étages, un superbe escalier de verre avec écran géant où défilent les visages des sublimes créatures. Une impression magique ! Deux étages consacrés aux parures de lingerie et cosmétiques. Quant au dernier étage, se trouvent les extraordinaires cabines d’essayage avec sonnette pour demander de l’aide… Tout est cosy, les vendeuses sont hyper aimables. 

one fine stay londonlondon taxi cab

♥ 5-: Onefinestay ne choisit que des appartements d’exceptions et en résidence principale, la start-up demande aux loueurs de laisser quelques avis sur le quartier : adresse du dentiste, du cours de yoga, du salon de thé, du musée, du café … Tout est parfait:  Sur la table, un cadeau de bienvenue avec petits biscuits, café et thé choisis avec soin, la dernière édition du magazine très trendy « Guestbook » éditée par Onefinestay et glaçage sur le cupcake, un iPhone pour les appels locaux offerts, contenant des tonnes de conseils, le linge de maison est de chez White Compagny, sets de salle de bains dignes des grandes hôtels, Wifi gratuit et de très bon débit. Les hôtels seront toujours les hôtels. Avec Onefinestay, nous sommes à la maison, même si c’est la maison de quelqu’un d’autre. Tout est impeccable et simple: de la réservation au départ. L’équipe est très dynamique, très très à l’écoute, et tout est possible pour votre bonheur. Notre chez-nous à Chelsea était superbe. Merci Onefinestay et Pénélope Bagieu car j’ai découvert cette start-up dans son guide .

♥ 6- Les black cabs Londoniens sont formidables : aimables, typiques, libres partout et à toute heure -il suffit de les héler – à cinq ou 6 personnes sans problèmes. Que de différences avec les taxis parisiens ! 

Londres, j’adore.. toujours plus

Londres, ma préférence # 3 Série voyage
PLK

PLK

Apprentie-sage, à la fois frivole et mystique, lègère et spirituelle , gourmande et orthorexique, férue de nutrition, en recherche de sagesse

Leave a Response